ASST GRANDE OSPEDALE METROPOLITANO NIGUARDA

LEADER DES HÔPITAUX GÉNÉRAUX ITALIENS

L’Hôpital Général de Niguarda accueille toutes les spécialités destinées aux adultes et aux enfants. Toutes les disciplines et les technologies médicales, depuis le diagnostic jusqu’à la réhabilitation, font partie intégrante d’un service visant à offrir la meilleure assistance possible même dans les situations d’urgence ou extrêmement complexes. Médecins, chercheurs et personnel infirmier regroupent toutes leurs compétences pour travailler en équipe.

Nos centres de soins:

• Service d’Urgence 24h/24 et Centre de Traumatologie avec une Unité de Soins Intensifs pour grands brûlés, une banque de tissus humains, un centre antipoison et Unité AVC.
Centre de cancérologie
Centre de transplantation
Centre de cardiologie “De Gasperis”
Centre pour maladies transmissibles mère-enfant
Centre de référence sur les maladies rares

L’hôpital fut inauguré le 3 octobre 1939 mais le grand projet de rénovation du nouveau Niguarda débuta en 2007 et s’acheva début 2014.
Le nouvel hôpital se base sur une organisation de santé pour soins intensifs et sur une efficacité optimale qui met le patient au centre du service de soins.

PLUS D’INFOS >>>> TÉLÉCHARGEZ LA BROCHURE

Où sommes-nous?